Union Neuchâtel
 29.04.2017, 20:11  

Union Neuchâtel s'incline de peu à Genève

chargement
Le Neuchâtelois Tony Brown (au centre) à la lutte avec Chaz Williams (à gauche) et Paul Gravet: la bataille a été acharnée entre Union et Genève.

BASKETBALL - Union Neuchâtel a perdu le premier match des quarts de finale des play-off de LNA 77-70 samedi à Genève. Des petits détails ont fait la différence.

Union Neuchâtel s’est incliné 77-70 samedi en fin d’après-midi à Genève, lors de la rencontre d’ouverture des quarts de finale des play-off de LNA. L’acte II aura lieu le mardi 2 mai à 19h30, toujours dans la salle du Pommier.
Menés 1-0 dans cette série au meilleur de cinq matches, les Neuchâtelois ont prouvé – en première mi-temps surtout, mais aussi en revenant à deux points (72-70) à 57 secondes de la sirène après avoir été menés de 13 longueurs (66-53) à la 33e minute – qu’ils avaient les moyens de sérieusement malmener les vainqueurs de la Coupe de Suisse. Car tout s'est vraiment joué sur quelques détails entre les deux équipes.
«Il y a de la frustration quant au résultat. Mais je suis très fier de ce que mes joueurs ont montré en termes d’attitude et de contenu», souffle l’entraîneur Manu Schmitt. «Je ne sors pas de ce match avec des regrets, mais avec la conviction que nous pouvons battre Genève.» 
A confirmer dès mardi.


Top