16.03.2017, 15:10

Tempête de neige aux Etats-Unis: ces personnes n'auraient pas dû se tenir aussi près des rails

chargement
Les passagers de cette gare de New York ont été légèrement surpris... et arrosés!

 16.03.2017, 15:10 Tempête de neige aux Etats-Unis: ces personnes n'auraient pas dû se tenir aussi près des rails

Spectactulaire Alors que des passagers attendent sur un quai à New York, un train les éclabousse avec de la neige lorsqu'il arrive en gare. Des images impressionnantes, surtout lorsqu'elles sont visionnées au ralenti.

Alors que la tempête Stella a recouvert de neige le nord-est de Etats-Unis, les habitants de plusieurs états, dont celui de New York, profitent des joies de l'or blanc, mais aussi de ses mauvaises surprises. Les personnes présentes sur cette vidéo n'auraient par exemple pas dû se tenir aussi près des rails, dans la gare de Rhinecliff, à New York. 

Alors qu'ils attendent un train, ce dernier les surprend avec un énorme tsunami de neige en arrivant en gare, rapporte Le Huffington Post québecois Des images impressionnantes, surtout lorsqu'elles sont visionnées au ralenti. Le pilote a dû beaucoup s'amuser.

 


À lire aussi...

IntempériesÉtats-Unis: 50 millions de personnes s'apprêtent à affronter la tempête de neige "Stella"États-Unis: 50 millions de personnes s'apprêtent à affronter la tempête de neige "Stella"

NeigeEtats-Unis: la tempête Stella recouvre de neige tout le nord-est du pays, alerte au blizzard à New YorkEtats-Unis: la tempête Stella recouvre de neige tout le nord-est du pays, alerte au blizzard à New York

Top